111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

Le verre coupé au laser a un bon effet d'économie d'énergie

Le verre est largement utilisé dans la fabrication d'écrans plats, d'automobiles, de bâtiments et d'autres domaines en raison de sa forme changeante, de sa bonne résistance aux chocs et de son coût contrôlable. À l'heure actuelle, dans l'industrie de la transformation et de la fabrication, la demande de verre de coupe est de plus en plus forte, ce qui exige une plus grande précision, une plus grande vitesse et une plus grande flexibilité du processus de coupe. Bien que le verre présente de nombreux avantages, sa fragilité pose de nombreux problèmes dans le processus d'usinage, tels que les fissures, les bords rugueux, etc. Comment résoudre le problème de la transformation des matériaux de verre et améliorer le rendement des produits est devenu l'objectif commun de l'industrie.

 

 

 

La méthode traditionnelle de coupe mécanique peut produire des micro - fissures et des débris le long du bord de coupe, ce qui est facile à produire une lame cassée. De plus, la méthode de coupe mécanique crée une contrainte résiduelle sur le bord de coupe, ce qui réduit la résistance mécanique du substrat de verre. Si les problèmes susmentionnés sont atténués par d'autres étapes de traitement, le temps et les coûts de production supplémentaires augmenteront.

 

Avec le développement de la technologie laser, la coupe laser du verre est entrée dans la vision du public et a été reconnue et accueillie par le marché en raison de ses avantages uniques. La coupe de verre picoseconde est devenue l'un des équipements de production nécessaires dans l'industrie du verre. La coupe au laser est un procédé de coupe sans contact qui élimine complètement les micro - fissures et les débris écaillés. De plus, la coupe au laser ne crée pratiquement pas de contrainte résiduelle dans le verre, ce qui permet d'obtenir une résistance plus élevée aux bords, ce qui constitue un progrès considérable par rapport à la coupe traditionnelle du verre.

 

 

 

Avantages de la coupe laser picoseconde du verre

 

La coupe au laser du verre est une technique facile à contrôler sans contact et sans pollution. Assurez - vous que le bord de coupe est propre, que la perpendiculaire est bonne et que les dommages internes sont faibles lors de la coupe à grande vitesse. Le traitement sans contact peut également éviter l'affaissement des bords, les fissures, etc. Il présente les avantages d'une grande précision, de l'absence de micro - fissures, de problèmes de bris ou de débris, d'une résistance élevée à la rupture des bords, de l'absence de coûts de fabrication secondaires tels que le rinçage, le meulage et le polissage.

 

Le laser ultra - rapide picoseconde présente un grand avantage en raison de sa largeur d'impulsion très étroite. En utilisant les caractéristiques de la faible diffusion de l'énergie thermique, l'interruption du matériau est terminée avant que la chaleur ne soit transférée au matériau environnant, ce qui montre un bon effet dans la Coupe du matériau fragile. La méthode de coupe au laser garantit également que les matériaux environnants dans l'espace impliqué dans le processus d'usinage ne sont pas affectés, de sorte que l'usinage "ultra - fin" est réalisé et que la coupe de haute précision est garantie.

 

Les lasers ultrarapides interagissent avec les matériaux en très peu de temps et dans un très petit espace. La température dans la zone d'action augmente rapidement et est éliminée sous forme d'éjection de plasma, ce qui évite considérablement l'existence de la fusion thermique et affaiblit et élimine de nombreux effets négatifs causés par l'effet thermique dans l'usinage traditionnel. Le temps d'interaction entre le micro - usinage Laser ultrarapide et le matériau est très court, l'énergie est enlevée instantanément sous forme de plasma, et la chaleur n'a pas le temps de se répandre à l'intérieur du matériau. L'effet thermique est très faible et il n'y a pas de couche de refonte. Appartient à l'usinage à froid, le bord d'usinage est tranchant, la précision d'usinage est élevée. En outre, il convient de noter que la coupe Laser ultrarapide présente de nombreux avantages dans la coupe de forme spéciale de l'écran. En outre, la demande de coupe de courbe augmente. Dans le secteur de la fabrication de téléphones cellulaires en particulier, les fabricants veulent produire des écrans à géométrie plus complexe, de sorte que les lasers ultrarapides ont un avantage plus important.

 

 

 

 

 

 

Xintian picoseconde laser glass cutter

 

Xintian xtl - pc5050 picoseconde laser glass Cutter utilise la technologie de coupe de filaments picoseconde pour couper directement les matériaux. Le traitement par impulsions ultracourtes n'a pas de conduction thermique. Convient à la coupe à grande vitesse de tout matériau organique et inorganique; La technologie de séparation des faisceaux à double faisceau laser simple et à double tête laser est adoptée pour doubler l'effet. Équipé d'un balayage visuel CCD, d'une capture et d'un positionnement automatiques des cibles, d'une correction et d'une compensation de décalage, d'une correction de déviation infinie; Il supporte diverses fonctions de positionnement visuel, telles que la Croix, le cercle solide, le cercle creux, le bord droit en forme de l, le point caractéristique de l'image, etc. Il peut personnaliser le nettoyage automatique, l'inspection visuelle et le tri, le système de chargement et de déchargement automatique, qui est conforme à la conception ergonomique, de sorte que l'usinage est "économie de main - d'œuvre et garanti"; La coupe adopte le contrôle PSO, la précision atteint le niveau um, le chemin est synchronisé avec le contrôle, réaliser la "coupe spéciale"; De plus, le laser shinto assure la stabilité de chaque impulsion et la distance entre les points d'impulsion pendant la coupe. À l'heure actuelle, le laser Xintian peut couper l'effondrement du bord & lt; 5 μm. Collapse du bord postérieur du lobe pulmonaire & lt; 10 μm, bord lisse et propre, surface d'extrémité de coupe lisse.

 

 

 

 

 

 

 

Xintian laser picoseconde laser cutter est un nouveau type d'équipement dans le domaine de l'usinage de micro - précision. Il s'agit d'un "couteau" de haute précision de l'époque. À l'heure actuelle, l'application de la Coupe du verre à écran tactile et du verre à dos de téléphone mobile est entrée dans la phase pratique, ce qui a permis de réaliser une coupe efficace et peu coûteuse du nouveau verre. La pratique a montré que les lasers présentent le plus grand avantage lorsque les méthodes mécaniques ne peuvent pas fournir la qualité ou les caractéristiques de coupe requises ou lorsque les anciennes méthodes deviennent trop coûteuses en raison de la nécessité d'un grand nombre de post - traitements. Avec l'approfondissement de la compréhension de la technologie de coupe laser et la baisse du prix du laser, la technologie de coupe laser du verre aura de vastes perspectives d'application sur le marché dans le domaine de la production et de la transformation du verre, en particulier dans l'industrie de l'affichage électronique des substrats de verre et dans le domaine de la transformation du verre épais.

 

Xintian laser picosecond cutting machine has mature technology, excellent quality, high precision and high environmental protection. It has been put into the market to serve the majority of users. Xintian helps enterprises increase production and efficiency and take the path of green and sustainable development.

111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

Cutting glass with laser - energy saving and good effect

Glass materials are widely used in flat panel display manufacturing, automobile, construction and other fields with the advantages of changeable shape, good impact resistance and controllable cost. At present, in the processing and manufacturing industry, the demand for cutting glass is increasing, and the cutting process is required to have higher precision, higher speed and greater flexibility. Although glass material has many advantages, its fragile characteristics bring many problems to the processing process, such as cracks, rough edges and so on. How to solve the processing problems of glass materials and improve the yield of products has become a common goal in the industry.

 

 

 

Traditional mechanical cutting methods will produce microcracks and debris along the cutting edge, which is easy to produce edge collapse. In addition, the mechanical cutting method will also produce residual stress at the cutting edge, so as to reduce the mechanical strength of the glass substrate. If the above problems are alleviated through other treatment steps, additional production time and cost will be added.

 

With the development of laser technology, laser glass cutting has entered the public field of vision, and has been recognized and welcomed by the market with its unique cutting advantages. Picosecond glass cutting has become one of the essential production equipment in the glass products industry. Laser cutting is a non-contact cutting process, which completely eliminates the problems of microcracks and peeling debris. In addition, laser cutting basically does not produce residual stress in the glass, so as to achieve higher edge strength, which is a great progress compared with traditional glass cutting.

 

 

 

Advantages of picosecond laser glass cutting

 

Glass laser cutting is an easy to control non-contact less pollution technology. It can ensure the advantages of neat edge, good verticality and low internal damage under high-speed cutting. Non contact processing can also avoid edge collapse, cracks and other problems. It has the advantages of high precision, no microcracks, crushing or debris problems, high edge fracture resistance, no secondary manufacturing costs such as flushing, grinding and polishing.

 

Picosecond ultrafast laser shows great advantages due to its extremely narrow pulse width. Using the characteristics of low thermal energy diffusion, it completes the material interruption before heat conduction to the surrounding materials, and shows a good effect in the cutting of brittle materials. The laser cutting processing method also ensures that the surrounding materials in the involved space range will not be affected in the processing process, so as to achieve the "ultra-fine" processing and ensure high-precision cutting.

 

Ultrafast laser interacts with materials in a very short time and a very small space. The temperature in the action area rises sharply in an instant and is removed in the form of plasma eruption, which greatly avoids the existence of thermal melting and greatly weakens and eliminates many negative effects caused by thermal effect in traditional mechanical processing. The interaction time between ultrafast laser micromachining and materials is very short, The energy is taken away instantaneously in the form of plasma, and the heat has no time to diffuse inside the material. The thermal impact is very small, and there will be no recast layer. It belongs to cold processing, showing sharp processing edges and high processing accuracy. Moreover, it is worth mentioning that ultrafast laser cutting has great advantages in screen special-shaped cutting. In addition, there is an increasing demand for curve cutting. Especially in the mobile phone manufacturing industry, manufacturers hope to produce screens with more complex geometry, so ultrafast laser has more significant advantages.

 

 

 

 

 

 

Xintian picosecond laser glass cutting machine

 

Xintian xtl-pc5050 picosecond laser glass cutting machine adopts picosecond filament cutting technology to directly cut through the materials. Ultra short pulse processing has no heat conduction. It is suitable for high-speed cutting of any organic and inorganic materials; Using single laser double optical path splitting technology and double laser head processing, the effect is doubled; Equipped with CCD visual scanning, automatic target grasping and positioning, offset correction and compensation, "infinite deviation correction"; Support a variety of visual positioning features, such as cross, solid circle, hollow circle, L-shaped right angle edge, image feature point, etc; Automatic cleaning, visual inspection and sorting, automatic loading and unloading system can be customized to meet the ergonomic design and make the processing "labor-saving and assured"; PSO control is adopted for cutting, with um level accuracy, and the path is synchronized with the control to realize "special-shaped cutting"; Moreover, Xintian laser can ensure the stability of each pulse and the distance between pulse points in the cutting process. At present, Xintian laser can cut edge collapse < 5 μ m. Posterior edge collapse of lobes < 10 μ m. The edge is smooth and neat, and the cutting end face is fine.

 

 

 

 

 

 

 

Xintian laser picosecond laser cutting machine, as a new equipment in the field of micro precision machining, has a wide range of applications. It is a cross era high-precision "knife". At present, it has entered the practical stage in the application of cutting touch display glass and mobile phone backplane glass, realizing the efficient and low-cost cutting of new glass. Practice has proved that the laser has the greatest advantage when the mechanical method can not provide the required cutting quality or characteristics, or the old method becomes too expensive due to the need for a lot of post-processing. With the deepening of people's understanding of laser cutting technology and the decline of laser price, glass laser cutting technology will have broad market application prospects in the field of glass production and processing, especially in the electronic display industry of glass substrate and the processing of thicker glass.

 

Xintian laser picosecond cutting machine has mature technology, excellent quality, high precision and high environmental protection. It has been put into the market to serve the majority of users. Xintian helps enterprises increase production and efficiency and take the path of green and sustainable development.