111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

Inspection du circuit d'air après l'installation de la machine de coupe laser à fibres optiques

Inspection du circuit d'air après l'installation de la machine de coupe laser à fibres optiques

Tout d'abord, assurez - vous qu'il y a du gaz approprié dans l'unit é d'alimentation en gaz lors de l'inspection du circuit d'air.Vérifiez ensuite que tous les circuits d'air et les connecteurs sont connectés.Allumez les interrupteurs de chaque Unit é d'alimentation en air.Allumez les interrupteurs du compteur d'oxygène et du compteur d'azote, respectivement.Il est recommandé de régler le compteur d'oxygène à 0,3 - 1,0mpa et le compteur d'azote à 1,0 - 2,5mpa.Si vous entendez une fuite, localisez - la et résolvez la fuite d'air.

Assurez - vous qu'il n'y a pas de fuite d'air.Comme le montre la figure ci - dessous, cliquez sur « N2 » ou « air / O2 » dans le logiciel d'exploitation pour voir s'il y a une sortie d'air.Cliquez ensuite sur N2 ou air / O2 pour voir si l'air est éteint.S'il y a des exceptions, elles doivent être résolues.


The location of the test gas in the software

Après avoir raccordé l'air comprimé aux deux corps (ouvrez le couvercle et vous pouvez voir chaque corps).Appuyez sur le bouton éjecter pour tester l'éjecteur du cisaillement.Si la machine a d'autres dispositifs pneumatiques, il est recommandé de les tester ensemble.

Air O2 n2;Air haute pression;Oxygène haute pression;Azote haute pression;

Vanne principale basse pression vanne principale haute pression

Le paramètre ci - dessus est réglé à 0, ce qui signifie que le solénoïde n'est pas utilisé pour la commande

Différents gaz peuvent être commandés avec la même Vanne proportionnelle, c'est - à - dire avec le même signal da.

Pression d'air maximale de la vanne proportionnelle

Gaz da sortie 0 lorsque le gaz est éteint

Détection des alarmes

Veuillez configurer en fonction de vos besoins.Peut ou non être entièrement configuré.S'il y a une alarme de gaz dans un canal, ce canal ne peut pas être utilisé.Les autres canaux de gaz ne seront pas affectés.

111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

How to check the gas path after installation of fiber laser cutting machine-Chenay

How to check the gas path after installation of fiber laser cutting machine

First, make sure that there is corresponding gas in your gas supply device when you check gas path. Then check whether all gas paths and interfaces connected. Turn on the switches of each gas supply device. Turn on the switches on the oxygen meter and the nitrogen meter respectively. It is recommende to turn the oxygen meter to between 0.3-1.0Mpa and the nitrogen meter to between 1.0-2.5Mpa. If you hear a leak Sound, find its location and solve the air leak.

After ensuring that there is no air leakage. As shown in the figure below, click “N2” or “Air/O2” in the operating software to see if the air is out. And then click “N2” or “Air/O2” to see if the air is off. If there is an abnormality, it needs to be resolve.


The location of the test gas in the software

After connecting the compressed air to the double body (open the cover and you can see each double body). Press the ejector button to test the ejector device of the plate cutting machine. If the machine has other pneumatic devices, it recommended to test them together.

Air  O2  N2;High pressure air; And high pressure O2; High pressure N2;

Low pressure main valve  High pressure main valve  Main valve

The above parameter is setting to 0, which means that the solenoid valve is not use for control

Different gases can use the same proportional valve, that is, use the same DA signal to control.

Maximum air pressure of proportional valve

When the gas turned off, the gas DA output 0

Alarm detection

Please configure according to your needs. It can be fully configure or not. If there is a gas alarm in any channel, this channel cannot be use. And other gas channels will not be affecte.