111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

Deux caractéristiques de la machine de coupe laser

Deux caractéristiques de la machine de coupe laser

Nous savons tous que les machines à découper au laser présentent de nombreux avantages.Pendant le fonctionnement, il peut être très pratique.Il peut simplement nous aider à couper afin que nous puissions obtenir une meilleure couture de coupe.Voici les deux principales caractéristiques de la machine à découper au laser:


(1)Manipulation sans contact


Comme nous le savons tous, certaines tôles d'acier sont minces et faciles à corroder, et les gens ne sont pas autorisés à toucher d'autres objets avec leurs mains.Cela nécessite notre traitement sans contact.Lors de la coupe, d'autres méthodes peuvent rendre la pièce très rouillée, ce qui affecte la qualité de l'ensemble de la pièce.Il n'est pas nécessaire de toucher lors d'une nouvelle coupe au laser.Le laser peut être coupé aussi longtemps qu'il atteint la surface.Il est très pratique et propre de couper nos objets sans nous affecter.Qualité globale du matériau.


(2)Faible contrainte de traitement


Dans le processus d'usinage, la coupe de la meule produira une certaine contrainte sur l'ensemble de l'objet.Par exemple, lors de la coupe de l'acier, la partie coupée de la meule est soumise à de fortes contraintes de coupe au milieu et aux bords afin que nous puissions fabriquer des pièces futures.Parmi eux, il peut y avoir un impact sur la sécurité et l'aptitude à l'emploi de l'ensemble de la pièce, mais notre coupe laser ne peut pas faire fondre et vaporiser rapidement nos objets à haute température, de sorte que les objets sont coupés, et la qualité peut être très bonne.Il est sûr et peut être réduit sans profit.

Ces deux points sont les caractéristiques les plus importantes de la machine de coupe laser.Ce sont là des choses que d'autres méthodes ne peuvent pas dépasser.Beaucoup de gens utilisent maintenant des machines à découper au laser.


XT laser est un fabricant de machines laser depuis 2004, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question:

E - mail:E - mail: xintian131 @ xtlaser.com

Skype: Laser XT

Mobile / WhatsAppWechat: 0086 13153030563

Web: www.xtlaser.com

Page d'accueil de YouTube:https://www.youtube.com/feed/my_videos

111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

Two main characteristics of laser cutting machine

Two main characteristics of laser cutting machine

We all know that the laser cutting machine has many advantages. In the process of operation, it can be very convenient. It can simply help us to cut, so that we can get a better cutting seam. The following content, let us understand Two main characteristics of the laser cutting machine:


1. It can be processed without contact


We all know that some steel plates are very thin and easy to corrode, and people are not allowed to touch other objects with their hands. This requires our non-contact processing. When cutting, if other methods are used, It may make this item very easy to rust, thus affecting the quality of the entire workpiece. When our laser cutting is performed again, there is no need to touch it. As long as the laser is irradiated to the surface, it can be cut. It can be very convenient and very clean to cut our objects without affecting us. The overall quality of the material.


2. Small processing stress


When processing, grinding wheel cutting may cause certain stress to the entire object. For example, when cutting steel, the part cut by the grinding wheel will have strong cutting stress in the middle and edge areas, so that we will make future workpieces. Among them, it may have an impact on the safety and applicability of the entire workpiece, but our laser cutting will not be able to quickly melt and vaporize our objects through high temperatures, so that the objects are cut, and the quality can be very good. It is guaranteed to be safe, and it can be cut without profit.

These two points are the most important characteristics of laser cutting machines. These are some places that other methods cannot surpass. So many people are now using laser cutting machines.


XT laser is manufacturer of laser machines since 2004, any inquiry, feel free to contact us:

Email: [email protected]

Skype: XTlaser-Flora

Mobile/Whatsapp/Wechat:0086 13153030563

Web: www.xtlaser.com

Youtube Homepage:https://www.youtube.com/feed/my_videos