111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

Qu'est - ce qu'une machine à découper au laser?- Wilson.

Dans quel cas une machine à découper au laser métallique est - elle utilisée?

L'énergie laser est concentrée dans un faisceau de haute densité sous forme de lumière.Le faisceau est transmis à la surface de travail pour produire suffisamment de chaleur pour faire fondre le matériau, et le gaz à haute pression coaxial au faisceau élimine directement le métal fondu à des fins de coupe.Cela montre qu'il existe une différence essentielle entre la coupe au laser et l'usinage.Il utilise le faisceau laser émis par le générateur laser et se concentre sur les conditions d'irradiation du faisceau laser à haute densité de puissance à travers le système de circuit externe.La chaleur laser est absorbée par le matériau de la pièce et la température de la pièce augmente rapidement.Une fois le point d'ébullition atteint, le matériau commence à s'évaporer et à former des trous qui finissent par former des fentes dans le matériau à mesure que le faisceau se déplace par rapport à la pièce.Les paramètres du procédé (vitesse de coupe, puissance laser, pression du gaz, etc.) et la trajectoire du Mouvement dans le processus de coupe sont contrôlés par le système NC, et le laitier à la coupe est soufflé par le gaz auxiliaire à une certaine pression.

La machine laser de coupe des métaux est largement utilisée dans la fabrication industrielle de la transformation des métaux, l'éducation scolaire, les petites entreprises, les entreprises familiales, les petits ateliers de transformation des tôles et les ateliers familiaux, l'aviation, l'aérospatiale, l'électronique, les appareils électriques, les ustensiles de cuisine, les accessoires automobiles, les accessoires de métro, les automobiles, les machines, les pièces de précision, les navires,Industrie du traitement des métaux, y compris l'équipement métallurgique, les ascenseurs, les appareils ménagers, les panneaux métalliques, les logos métalliques, les panneaux métalliques, les profilés métalliques, les lettres métalliques, les mots métalliques, l'artisanat métallique, les cadeaux métalliques, la fabrication d'outils métalliques, les feuilles métalliques, la décoration, La publicité, etc.La machine de coupe au laser métallique est applicable à l'acier au carbone, à l'acier inoxydable, à l'acier à outils, à l'acier à ressort, à l'acier galvanisé, à l'aluminium, au cuivre, à l'or, à l'argent, aux alliages, au fer, au laiton, au titane, au manganèse, au chrome, au nickel, au cobalt, au plomb et à d'autres matériaux métalliques.La machine de coupe au laser métallique peut couper les matériaux métalliques suivants: acier au carbone: l'épaisseur des tôles d'acier au carbone coupées au laser peut atteindre 70 mm, les fentes d'acier au carbone coupées par le mécanisme de coupe au flux d'oxydation peuvent être contrôlées dans une plage de largeur satisfaisante, et les fentes de tôle peuvent être réduites à environ 0,1 mm.Acier inoxydable: pour la fabrication de tôles d'acier inoxydable, la machine de coupe au laser métallique est une méthode de traitement efficace.Lorsque l'entrée de chaleur de coupe laser est strictement contrôlée, la largeur de la zone affectée par la chaleur de coupe peut être limitée afin d'assurer une bonne résistance à la corrosion de l'acier inoxydable.La coupe au laser de l'acier inoxydable est l'utilisation de l'énergie libérée par le faisceau laser sur la surface de l'acier pour fondre et évaporer l'acier inoxydable.La coupe au laser de l'acier inoxydable est une méthode rapide et efficace pour la fabrication de tôles d'acier inoxydable.Les principaux paramètres technologiques influant sur la qualité de coupe de l'acier inoxydable sont la vitesse de coupe, la puissance laser, la pression d'air, etc.Aluminium et alliages: Bien que les machines de coupe laser puissent être largement utilisées dans le traitement de divers matériaux métalliques et non métalliques, certains matériaux, tels que le cuivre, l'aluminium et leurs alliages, sont difficiles à usiner en raison de leurs propres caractéristiques (haute réflectivité).À l'heure actuelle, les lasers à fibres sont largement utilisés dans la coupe laser des tôles d'aluminium.Qu'il s'agisse de couper de l'aluminium ou d'autres matériaux, l'équipement a de bonnes performances.

Cuivre et alliages: la réflectivité du cuivre pur (cuivre violet) est trop élevée, la puissance laser élevée doit être utilisée pour couper le laiton (alliage de cuivre), et l'air ou l'oxygène doit être utilisé comme gaz auxiliaire, de sorte que les tôles minces peuvent être coupées.Le cuivre pur et le laiton ont une réflectivité élevée et une bonne conductivité thermique.Le cuivre pur et le laiton ne peuvent être coupés que si un dispositif d '« absorption par réflexion» est installé sur le système, sinon la réflexion endommagera l'optique.Titane et alliages: le titane pur est bien couplé à l'énergie thermique de conversion du faisceau laser focalisé.Lorsque le gaz auxiliaire utilise de l'oxygène, la réaction chimique est intense et la vitesse de coupe est rapide, mais la couche d'oxyde se forme facilement au bord de coupe, ce qui peut également causer une combustion excessive.Par conséquent, la qualité de coupe peut être garantie en utilisant l'air comme gaz auxiliaire.L'effet de coupe laser de l'alliage de titane couramment utilisé dans la fabrication d'aéronefs est bon.Les tôles en titane sont coupées avec de l'azote et de l'azote comme gaz de traitement.Nickel et alliages: aussi appelés superalliages, il existe de nombreuses variétés, dont la plupart peuvent être coupées par oxydation laser et flux, avec de bonnes performances de coupe.L'épaisseur de coupe est différente selon la puissance laser. La machine de coupe laser métallique de haute puissance peut couper le métal plus épais.À l'heure actuelle, la machine de coupe au laser métallique de 15 000 W de xtlaser a été produite en série et peut couper différentes épaisseurs de métaux: l'épaisseur de coupe de l'acier au carbone peut atteindre 70 mm; l'épaisseur de coupe de l'acier inoxydable peut atteindre 100 mm; l'épaisseur de coupe du laiton peut atteindre 70 mm; l'épaisseur de coupe des tôles d'aluminium peut atteindre 80 mm.

111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

What Metal would Laser Cutters cut?-Wilson

What Are Metal Laser Cutters Used For? 

The energy of the laser is concentrated into a high-density beam in the form of light. The beam is transmitted to the work surface, generating enough heat to melt the material, and the high-pressure gas coaxial with the beam directly removes the fused metal to achieve the purpose of cutting. This shows that laser cutting is essentially different from machine machining. It uses the laser beam emitted from the laser generator to focus on the laser beam irradiation condition of high power density through the external circuit system. The laser heat is absorbed by the workpiece material and the workpiece temperature rises sharply. After reaching the boiling point, the material begins to vaporize and form Holes, as the relative position of the beam and the workpiece moves, will eventually form a slit in the material. The technological parameters (cutting speed, laser power, gas pressure, etc.) and movement trajectory during slitting are controlled by the CNC system, and the slag at the slit is blown off by the auxiliary gas with a certain pressure. 

Laser metal cutting machines are widely used in industrial manufacturing of metal fabrication, school education, small businesses, home business, small shop and home shop for sheet metal fabrication, aviation, spaceflight, electronics, electrical appliances, kitchenware, auto parts, subway parts, automobile, machinery, precision components, ships, metallurgical equipment, elevator, household appliances, metal signs, metal logos, metal tags, metal profiles, metal letters, metal words, metal arts, metal crafts, metal gifts, metal tool fabrication, metal foils, adornment, advertising and other metalworking industries. Metal laser cutters are suitable for carbon steel, stainless steel, tool steel, spring steel, galvanized steel, aluminum, copper, gold, silver, alloy, iron, brass, titanium, manganese, chromium, nickel, cobalt, lead and other metal materials. The following metal materials can be cut by metal laser cutter: Carbon Steel: The thickness of laser-cut carbon steel plate can reach 70mm, the slit of carbon steel cut by oxidation flux cutting mechanism can be controlled within a satisfactory width range, and the slit of thin plate can be narrowed to about 0.1mm. Stainless Steel: For the manufacturing industry dominated by stainless steel sheets, the metal laser cutting machine is an effective processing method. When the laser cutting heat input is strictly controlled, the width of the heat affected zone of the trimming edge can be limited, thereby ensuring good stainless steel The corrosion-resistant type. Laser cutting stainless steel uses the energy released when the laser beam is irradiated to the surface of the steel plate to melt and evaporate the stainless steel. For the manufacturing industry that uses stainless steel sheets as the main component, laser cutting stainless steel is a fast and effective processing method. The important process parameters that affect the cutting quality of stainless steel are cutting speed, laser power, air pressure and so on. Aluminum and alloys: Although laser cutting machines can be widely used in the processing of various metallic and non-metallic materials, some materials, such as copper, aluminum and their alloys, cause lasers due to some of their own characteristics (high reflectivity) Cutting is not easy to process. At present, the laser cutting of aluminum plates is widely used by fiber lasers. This equipment has good performance whether it is cutting aluminum or other materials. 

Copper and Alloys: pure copper (purple copper) is too high reflectivity, laser cutting brass (copper alloy) should use higher laser power, auxiliary gas using air or oxygen, can cut thinner plates. Pure copper and Brass has high reflectivity and very good thermal conductivity. Pure copper and brass can only be cut when a "reflective absorption" device is installed on the system, otherwise the reflection will destroy the optical components. Titanium and Alloys: Pure titanium can be well coupled with the heat energy converted by the focused laser beam. When the auxiliary gas uses oxygen, the chemical reaction is violent and the cutting speed is fast, but it is easy to form an oxide layer at the cutting edge, which may also cause over-burning. Therefore, the use of air as an auxiliary gas can ensure the cutting quality. Laser cutting of titanium alloys commonly used in aircraft manufacturing is better. Titanium plates are cut with nitrogen and nitrogen as processing gases. Nickel and Alloys: also known as high-temperature alloys, there are many varieties, most of which can be laser oxidized and flux-cutting with good cuts. The cutting thickness of different laser powers is different, higher power metal laser cutter can cut thicker metals. At present, XTLASER's 15000W metal laser cutter has been mass-produced, and the thickness of different metals that can be cut: carbon steel cutting thickness up to 70mm; stainless steel cutting thickness up to 100mm; brass cutting thickness up to 70mm; aluminum plate cutting thickness up to 80mm.