111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

Pourquoi les prix des machines de coupe de métaux Cheney sont - ils si différents?

Pourquoi les prix des machines à découper les métaux sont - ils si différents?


Pour être précis, chaque coupe laser à fibres a le même effet de coupe, mais le prix est différent, la durée de vie est différente, l'efficacité de travail est différente, les composants sont différents, etc.La qualité des composants de base de la machine de coupe laser affecte directement la performance de l'ensemble de l'équipement.



1. Fiber laser

Le laser à fibres est le cœur de la machine de coupe laser et la source d'énergie de l'action de coupe.Les lasers à fibres les plus performants sur le marché sont les lasers IPG allemands et les lasers SPI britanniques.Certains diront qu'au fil des ans, les lasers domestiques se sont développés rapidement et que la technologie est très mature.Mais il s'est avéré qu'il y avait encore beaucoup de différences insurmontables entre les lasers domestiques et les lasers importés.

Le laser affecte directement l'efficacité de coupe, la qualité de coupe, la durée de vie, etc.Par conséquent, le laser est devenu l'un des principaux facteurs d'achat d'équipement.


2, stepper motor

La qualité du moteur stepper affecte directement la précision de coupe de l'équipement.En général, le moteur d'alimentation et le laser sont matures et fiables.Il n'est pas facile de choisir une marque inconnue.

3, cutting head

La tête de coupe laser est la position la plus proche de la pièce à découper et est un dispositif de sortie laser.Il se compose d'une buse, d'une lentille de mise au point et d'un système de suivi de la mise au point.La qualité de la tête de coupe affecte également la focalisation du faisceau laser et, par conséquent, la qualité de la coupe.


4. Servomoteur

Le servomoteur est équivalent au moteur d'une machine à découper au laser.Il permet un contrôle très précis de la vitesse et de la position.Par conséquent, un servomoteur de haute qualité peut assurer efficacement la précision de coupe, la vitesse de positionnement et la précision de positionnement de l'équipement.

Bien sûr, la machine à découper au laser a beaucoup de composants, chacun est indispensable.Le noyau dur est particulièrement important.Lors de l'achat d'équipement, veuillez en tenir compte.


Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

Email:[email protected]tlaser.com

Tel: + 86 18939798431

111
Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

Why is there such a big price difference for metal cutting machine-Chenay

Why is there such a big price difference for metal cutting machine


Accurately speaking, each fiber laser cutting machine has the same effect, but has different prices, different service life, different operating efficiency, different component parts and so on. The quality of the core components of the laser cutting machine directly affects the performance of the entire equipment.



1. Fiber laser

The fiber laser is the “heart” of the laser cutting machine, and it is the “power source” for the action of cutting. The fiber lasers with the highest configuration on the market are: German IPG lasers, British SPI lasers. Some people will say that domestic lasers have developed rapidly over the years and the technology is very sophisticated. But it turns out that there are still many insurmountable gaps between domestic and imported lasers in many aspects.

The laser can directly affect the cutting efficiency, cutting quality, service life and so on. Therefore, the laser has become one of the primary factors in the purchase of equipment.


2, stepper motor

The stepper motor directly affects the cutting accuracy of the device. Generally speaking, the feeding motor and the laser are relatively more mature and more reliable. It is not easy to choose an unknown brand.

3, cutting head

The laser cutting head is the closest position to the cutting workpiece and is the laser output device. It consists of a nozzle, a focusing lens and a focus tracking system. The quality of the cutting head also affects the focus of the laser beam, which affects the quality of the cut.


4, servo motor

The servo motor is equivalent to the engine of the laser cutting machine. It can make the control speed and position accuracy very accurate. Therefore, the high-quality servo motor can effectively ensure the cutting precision, positioning speed and positioning accuracy of the equipment.

Of course, there are many components of the laser cutting machine, and each component is indispensable. The core component is especially important. When purchasing equipment, please also consider it.


About more details,contact us.

Email:[email protected]

Whatsapp:+86 18939798431